Pour changer un peu des vitrines, voici quelques photos de mes derniers merch de la collection kid et junior. Les clients aiment cette disposition qui permet une vraie lisibilité de l'offre, et ce genre de présentation s'avère également très facile à...
Lire la suiteLa vitrine connectée, la vitrine de demain ? - Translated -
La vitrine connectée Kate Spade, juin et juillet 2013 à New-York Même si je n’ai pas eu l’opportunité d’expérimenter personnellement cette nouvelle technologie, je ne peux pas passer à coté de ce sujet dans ce blog consacré aux vitrines et merchandising,...
Lire la suiteMettre en avant la collection de sacs à main
Notre offre de sacs s’étant élargie au fil des saisons, il a fallu trouver de nouvelles solutions pour optimiser leur présentation. Alors qu’au début je les insérais au fil du merchandising vêtements selon les thèmes de couleur, je me suis vite rendue...
Lire la suiteUne idée lumineuse
Février, mars...L'hiver n'en finit pas, la nuit tombe encore assez tôt, et pourtant la collection Spring Summer est là : comment la mettre en valeur dans ce contexte ? A Noël, on a toujours la possibilité de mettre de la lumière en disposant joliment...
Lire la suiteSuivre le fil
Je reste dans l'esprit du masking tape, pour ce deuxième article, avec une proposition facile à réaliser, peu coûteuse mais toujours très graphique : le cordon couleur néon. Simple à trouver, en magasin de bricolage pour environ 3 à 5 euros. Simple à...
Lire la suiteLe masking tape : un outils pratique, peu couteux et impactant
Pour mon tout premier billet de néo-bloggeuse je vais évoquer le masking-tape. Vous savez, c'est le ruban adhésif bien connu de tous les fans de loisirs créatifs. On en trouve de toutes les couleur unies, ou avec des motifs géométriques, ludiques, japonisants...et...
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